Site libertin : mode d'emploi

Vous souhaitez vous inscrire sur un site libertin ? De l'inscription à la rencontre physique, certaines règles sont à respecter, en particulier lorsque vous remplirez votre profil sur le site. Mais quels sont les éléments qui rendront votre profil attirant ? Comment bien remplir votre fiche ? Voici quelques conseils pour bien optimiser votre profil.

Site libertin : choisissez bien votre photo

Une bonne photo vous permettra de multiplier les contacts de manière considérable ! Dissimulez votre visage peut freiner et soulever des craintes chez certaines personnes.

Pensez donc à choisir une jolie photo qui vous mette en valeur et sur laquelle votre visage peut être vu entièrement.

Une description positive

Sur votre description, vous ne pourrez pas tout dire. En revanche, soyez honnête, positif et expliquer vos envies et désirs. Les phrases positives montreront votre ouverture d'esprit.

Soyez également humble et poli, c'est important ! Même si vous êtes inscrit sur un site libertin, il est essentiel de rester respectueux avec tous les membres.

Les échanges physiques doivent être rapides sur un site libertin

Sur un site libertin, les inscrits sont ouverts d'esprit et sont tous là pour une seule chose : partager des plaisirs avec d'autres personnes. Il n'y a aucun tabou et les échanges sont très légers, sans prise de tête.

Dès lors que vous avez repéré une personne qui vous attire, entrez en contact avec elle. Si le courant passe, prévoyez un rendez-vous rapidement (en général, la première rencontre a lieu très vite) dans un lieu dédié aux rencontres libertines. Il ne vous reste plus qu'à passer à l'action !

Ce mode d'emploi est certes court, mais il répertorie les critères de base qui vous permettront d'utiliser au mieux un site libertin. Grâce à ces conseils, vous optimiserez également vos chances de trouver des libertins proche de chez vous.

Voici www.sitelibertin.net, un site qui vous donne toutes les informations sur les plateformes libertines.