Une institution masculine qui se démocratise

Ce genre d'endroit ne date pas d'hier. Toutefois à sa création, seuls les plus riches pouvaient s'offrir le spectacle. Maintenant n'importe quelle personne peut se permettre une petite soirée chez ces effeuilleuses. Très tendance et érotiques à souhait, ces clubs sont des lieux de détentes pour en fin des semaines pour sortir du stress quotidien. Beaucoup se demandent si on retrouve vraiment les ambiances qu'on voit à la télé dans les bars de striptease. La réponse est affirmative si vous fréquentez les clubs très selects tels que www.bus-paradise.com. Quitte à choisir un club, autant fréquenter tout ce qu'il y a de meilleur.

Les idées reçues et pas forcément valables

En tant qu'adulte, on tombe facilement dans la routine. Même les sorties entre potes deviennent banales. Pour sortir un peu de cela, il faut essayer de voir du côté des clubs de striptease. Ces clubs respectent votre intimité et vous pourrez siroter tranquillement un verre tout en profitant du spectacle. Ne le cachons pas, les offres des clubs de stripteases s'adressent avant tout aux publics masculins. Les femmes aimant fréquenter ces endroits restent encore assez rares. Elles interdisent à leur partenaire même d'y mettre un pied.

Le fait que ce soit interdit rajoute pour certains plus de sensations de plaisir. Attention toutefois à ne pas se faire prendre. Il faut rassurer nos chères et tendres que le striptease demeure un loisir comme un autre. Il ne diffère guère de ce que l'on voit à la télé puisqu'on se contente de regarder, ou presque. De nombreuses idées reçues viennent salir l'image de ces spectacles. Pourtant aucun n'est vrai. Il suffit de le constater par soi-même.

Danse érotique et cocktail en tout genre

D'ailleurs les clubs de stripteases ne se résument pas à la danse suggestive. On y va surtout pour s'amuser comme dans un bar ordinaire. On y trouve les habituels cocktails, champagne. Il faudra quand même consommer avec modération pour éviter que vous ne débourse pas tout votre salaire mensuel dansant. On se rend facilement dépendance de la présence de ces felles au corps généreux et qui se balade en petite tenue. Il n'y a pas vraiment de portrait-robot du genre de client qui fréquente les clubs.

Si vous vous y aventurez, vous y rencontrerez des hommes célibataires, des geeks, des veufs, des mariées. Avec le temps certain tissent des relations privilégiées avec les stripteaseuses. Par sympathie ou pour gagner plus d'argent, certaines discutent avec leurs clients. On voit l'homme marié depuis des années, las de sa femme parler de ses soucis aux danseuses tout en profitant de cette présence féminine. On constate également les dérives des jeunes célibataires en pleine effervescence hormonale. On doit quand même admirer le courage de ces femmes.